Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 21:18
Dans la Raya, si il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord c'est ça...

belle-affiche.jpgOhhhh la belle affiche ...

  2 jeunes racailles (c'est le mot approprié) vont commettre un délit !
vous les connaissez peut être: un facteur engagé (Gouby) et  Cécile

--a-brule.jpg Et voilà, en l'honneur de Johnny:  "Allumer le feu,  allumer le feu..."

--a-brule2.jpg alors Dimanche 22 Avril 2007, Faites pas les cons...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Prets pour dimanche 22 avril ? humour de droite ou de gauche ? que choisir ?
Répondre
D
je vois que les gens de droite ont toujours aussi peu d'humour!!!!! Il y a des choses qui ne changent pas. Si on brule une affiche c'est pour bruler les idées qui sont derriere, parcequ'elles nous parraissent dangeureuses. Et puis les flammes et une affiche de l'UMP ça represente bien le rapprochement de la droite et de l'extreme droite!!! La democratie c'est ça pouvoir montrer qu'on est pas d'accord....<br /> Quand a te mettre le feu et à t'egorger pourquoi pas, laisses moi ton adresse........(oups, j'avais oublié que t'avais pas d'humour!!!)
Répondre
J
Curieux d'être fier de bruler des affiches parce que les idées défendues par les jeunes populaires ne sont pas les votres... ! on voit le même genre d'image dans les manifestations contre les pays occidentaux dans des pays pas toujours très démocratiques, on a vu le même procédé avant la deuxième guerre mondiale avec des gens en chemise brune très fiers de détruire par le feu ce qu'ils n'aimaient pas... Et plus loin dans le passé, on brulait des gens parce qu'ils affirmaient que la terre était ronde...<br /> <br /> Moi, je dis juste que si vous n'ètes pas d'accords avec les idées de l'UMP, et bien, combattez les avec d'autres idées... <br /> <br /> Et si vous n'ètes pas d'accords avec ce que je dis, vous pouvez aussi me bruler puisque je soutiens l'UMP, et puis vous pouvez aussi tuer mes amis qui soutiennent l'UMP, et égorger toutes les personnes qui ne sont pas de votre avis... mais personnellement, ce n'est pas l'idée que je me fais de la démocratie...
Répondre
C
merci Seb, j'ai corrigé mon étourderie !
Répondre
J
Wouahouh ! Quel courage...
Répondre