Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 20:31
bon ben voilà, des fois je m'amuse chez moi... et voilà ce que ça donne
comme ça vous en profitez pour écouter un morceau de la Raya... J'ai pas fait toute la chanson c'est long à faire... j'ai pas le temps et puis mon Pc plante en ce moment !

Dog_0001
Vidéo envoyée par christopheraya
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
a quand le passage du clip sur m6
Répondre
L
dog is not dead ou l'esprit punk reprend du dessus allée continuer dans se sens et vous arrteer pas signer léo le frére a béran et le bo frer du saxophoniste de la raya ssans me venter bien sur
Répondre