Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 08:30
Dans la série activités annexes des zicos de La Raya, après Slaene, voici Les Enfants du réel car nous partageons le même batteur ! Monsieur Kinou !
enfants-du-r--el.jpgwww.myspace.com/enfantsdureel

Christophe Mazieres 
Christophe Mazieres
(---)
(Batterie)
le dernier arrivé du groupe. Batteur du fameux groupe La Raya, il vient se greffer à cette aventure... Christophe apporte une rigueur rythmique et un sens avancé à la composition, en bref que des bonnes choses...


David Moukli 
David Moukli
(---)
(Chant, percu(s)
C’est le plus neuf en ce qui concerne le parcours musical. Il est « l’Ecriveur ».
Des textes, des rimes, du sens et des sensations traduit par un flow mélodique, au rythme des ambiances et des couleurs de leurs instrumentations.
Dâv aime les mots, le groove, les harmoniques… Facétieux et altruiste, il adore la lune et surtout le réveil bercé par les rires des enfants…

 
Julien Barichon 
Julien Barichon
(---)
(Basse)
C’est le Rasta Rockeur. Bassiste d’expérience, il bétonne, il étaye chaque son, chaque note, par son jeu comme aucun autre.
Il place ses « slap » faisant danser et chanter ses cordes avec la batterie et la guitare.
Juju aime rire, « ziker », les bouffes-répét’ en famille… Malicieux et attentionné, il adore la sieste et surtout les trois qu’il arrive à faire dans l’année…

Pierre Messelet 
Pierre Messelet
(---)
(Guitare(s), chœurs)
C’est le plus jeune. Ses doigts se promènent sur des manches de guitare depuis l’enfance. Il distille un jeu tout en touché, épicé de sons subtils bousculant les normes.
Il sonorise, enseigne la guitare, compose, écoute, arrange, soumets, partage…
Piéro aime les jours et les nuits de zik, la vérité, le collectif… Taquin et généreux, il adore le numéro 8 et surtout la grasse mat’ bercée par le soleil…






Partager cet article

Repost 0
Published by raya-trompette - dans activités annexes
commenter cet article

commentaires