Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 10:58
Infirmerie-copie-1.jpg
Le footballeur de La Raya s'est blessé lors de son dernier entrainement. Il est incertain pour la prochaine répétition... Une blessure récurente au genou a alité notre cher guitariste. En espérant qu'il ne soit pas obligé de se faire opérer. Reviens vite !! On est rien sans toi !

Prompt rétablissement Denis !

La répétition se termine par l'organisateur, chef des relations publiques, le philosophe, l'orateur... Le mot du Thom... Que va-t'on faire? ou, Taisez-vous quand je parle !

Coach thomas
Vidéo envoyée par christopheraya

http://la-raya.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bulletin de santé du samedi 26-01-08Denis se fait opérer mercredi prochain, extrait du mail envoyé par Denis. Je ne vais pas paraphraser parce que c'est super bien écrit lol :"J'ai un morceau de mon menisque interne (genoux pour les nuls en anatomie.......non, je parle pas de toi Yo, toi, tu ne connais que ton zizi.....) qui avait était suturé a la derniere operation qui n'a pas tenu et qui est allé se mettre au milieu de mon articulation (comme si y'avait la place....), pour les mauvaises langues, c'est pas en jouant au foot puisque je ne faisais rien a ce moment la!!!! "C'est bien, il a pas perdu son humour au moins ! Suivant le résultat de l'opération, soit c'est reparti pour un tour, soit c'est l'immobilisation quelques semaines !!Aller courage,  on pense à toi !!Cricri
Répondre
M
Mdr, j'ai mâté la vidéo sans le son, c'est trop drôle...Thomthom parle avec ses mains c'est énorme!  Je l'entend presque d'ici...;)
Répondre