Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 15:44

Bonjour à tous... Un long silence sur le blog est survenu au mois de juillet... la faute à qui à quoi??? Manque de motivation et surtout la perte de ma clé Usb avec toute mes photos... Je l'ai retrouvée (dans la corbeille à linge sale) alors tout va bien...
Je vais faire impasse sur la soirée fête de la musique du 21 juin... parce que ce soir là j'ai fait grêve de la foto... alors c'est Céline qui a tout ce qu'il faut... Si elle est motivée c'est elle qui le fera...

Le vendredi 18 juillet, nous avons rendez-vous à Bor et Bar, 2 villages Aveyronnais. Nous, on a choisi le village du bas... La Raya ne peut être qu'ailleurs qu'à Bar... Nous sommes invité par le comité des fêtes...


Voici le paysage que l'on pouvait voir depuis la scène...

On ne chome pas trop, place à l'installation...


Pour cette soirée, nous avons le luxe d'avoir nos 2 sondiers...

Mao au check micro et aux oreilles pour les retours et Nikus à la table

Avec ces 2 gars, les balances ne peuvent que bien se passer... pépère...


voilà voilà... Il n'y aura pas de photo de scène... parce que je ne sais pas si quelqu'un en a fait... en tout cas c'est pas moi... En plus mon appareil photo est cassé... je photographie à l'aveugle... c pas très cool...

Il me reste plus que quelques conneries à partager... !! A table !

c'est toujours très calme quand on mange

Mais après ça part à la claque... ou aux débilités !! et oui, tout le monde est ravigotté !


dès que ça chahutte et que ça part à la baffe, Denis est là...

Sinon, il y a un an c'était le Fuck festival... pour nous rappeler de ce bon souvenir, une petite foire aux fucks...
Tiens tiens tiens... On va faire un petit jeu pour les copains... On voit 2 personnes et 4 doigts... c'est possible... pourtant on ne voit pas les doigts de Mao... Reconnaitrez vous les propriétaires de ces doigts?

Pour vous aider, une foto plus grande...



Prochain article de la Raya aux alentours du 20 Aout... je n'aurais pas de connection d'ici là !! A +++

Partager cet article

Repost 0
Published by raya-trompette - dans 18-07-08 Bor et bar
commenter cet article

commentaires

beran 08/08/2008 13:01

alors alors...!!! celui de devant je croiyait ke ct ju par rapport o poils mais il manque l'alliance..a part ke ce coquin l'enleve pour les dates raya....!!!apres je pensait a yo vu les poils et le fait kil etait sur la foto d'avant entrain de jouer avec gouby mais finalement lucas a voter plus pour kinou vu kil fé souvent ce geste....!!!!et pour celui de gauche on a trouver de suite je pense, on a voter pour denis vu la musculature du poignet qui ressemble fort a un guiariste...(j'aurais pu dire otre chose pour la musculature du poignet mais lucas etant  avec moi, on va en rester la...!!!!!!!)                bisou

raya-trompette 22/08/2008 15:33


bravo c'est gagné...


cricri 08/08/2008 11:51

non, il y a une erreur... Quoi à gagner? ben faut que j'en parle aux autres... il parait qu'on fait un album... alors why not...

mariejo 08/08/2008 11:03

heu donc disons 2 à gouby + 1 à denis + 1 à cricri....et yakoi à gagner??? et sinon...désolée mais ça fait pas un an mais 11 mois!!!