Administration Créer mon blog

• : La Raya
  • La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...

Rechercher

LA RAYA

• la raya à la rencontre de Mr jingle

06 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

La Raya est née en 1998 à Albas (village lotois d'irréductibles fou de Rock avec ses 19 ans de Limaü Festival) Aprés un 1er Album et des changements de personnels considérable(son, trompette,chant...), la Raya renregistre son 2ème album pour revenir plein...

• Lille Le Biplan

La raya se retrouve à Lille en provenance de Toulouse, Cahors pour les uns, en provenance de l'allemagne pour un autre et déjà sur place pour moi... ben oui faut profiter de Lille un peu... à y être.... nous voilà donc au Biplan, rue Colbert quartier...

• pour les touristes...

06 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Mao... a raté le départ matinal de Cahors et est arrivé par le train, Gouby a travaillé le matin à Montauban et nous a rejoint en train !! les 2 sont arrivés à 20h en gare de lille Europe... Donc Ju et moi, on a fait les touristes pour aller les chercher......

• on s'aère (plage)

07 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

après un réveil un peu difficile.. direction la plage histoire de ne pas sentir le renfermé... Des dunes, des blocos vestiges de la Guerre... et pas de foto... parce que j'y pense pas... juste 2 fotos ... mes petits délires kitch !! Merci à Thomas pour...

• Boulogne: Mao, touriste culinaire...

08 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Voilà Mao qui, après 3 jours de recherches intensives à trouvé sa barraque à frites... et alors quoi de plus qu'un Snack traditionnel ? ... des frites ... Bon rien d'original... Du Bel canto ... hummmmm un plat pour bien chanté ?? le Bel canto c'est l'art...

• boulogne: Ju, Yo et moi, touristes urbains

Boulogne... heuuuu une ville qui sent pas très bon... un espèce d'odeur bizarre... Bon bref, C'est quand même joli... C'est une ville fortifiée, il reste plein de remparts épargnés par la Guerre... Voilà la cathédrale Yo a fière allure sur les remparts......

• Le gite

07 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Pas d'image du gite... il valait mieux je crois... 1er groupe couché à 4h... et le Deuxième... hum hum... on dira rien... et on oubliera les flatulences et bruits divers... N'est ce pas Kinou... en tous cas ils avaient bien prévu le coup !! Ah, on m'a...

• traditionnelles fotos de bus...

09 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Comme il est de tradition dans tous bon voyage... Les binettes des réveillés, des dormeurs.... Nikus tente de récupérer de sa nuit blanche... Notre marseillais... Mao dort pour de vrai... moi par contre je fais semblant parce que cet idiot de julien n'arrête...

• la guerre des bus

08 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Nos chers reporters n'ont pas pu immortalisé la guerre des bus tant c'etait dangereux... Des culs aux fenetres, des boulettes de papier maché, du jus d'orange... etc etc entre le Bus Raya et le bus Mister jingle... Je crois qu'on peut les déclarer vainqueur...

• autour du barbec'

Un bon barbec se prépare sur le port voilà comment ça se passe... 1) l'apéro de Denis Taille traditionnelle des bouteilles dans le Nord ... Il faut au moins ça pour une personne ... Ce n'est pas Denis le nain... c'est la bouteille qui est géante... 2)...

• Yannos, un vrai Punk

13 avril 2007 ( #enregistrement )

Notre preneur de son est décidemment un vrai punk... Pour les connaisseurs, il faut l'avoir vu avec All at 11 pour comprendre le contraste... certes il y a les bieres et les pistaches qui trainent de manière ordonnée mais c'est aussi ça l'appart' d'un...

• les Elections !

15 avril 2007 ( #divers )

Dans la Raya, si il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord c'est ça... Ohhhh la belle affiche ... 2 jeunes racailles (c'est le mot approprié) vont commettre un délit ! vous les connaissez peut être: un facteur engagé (Gouby) et Cécile Et voilà,...

• tristan dans le vent

08 avril 2007 ( #6 -7 -8-04-07 Lille-Dunkerque )

Dans toutes ces fotos, on avait pas encore vu notre cher Tristan... Et bien pour vous les filles, voici le défilé de Tristan ... Une série de photos en rapport avec son activité actuelle... Les éoliennes bien sûr... tiens tiens, des pales d'éolienne perdues...

• Présentation de La Raya

04 avril 2007 ( #Présentation de La Raya )

C'est qui La Raya? La Raya est née en 1998 à Albas (village lotois peuplé d'irréductibles fous de Rock avec ses 20 ans de Limaü Festival) Après un premier album et de multiples changements de personnel (son, trompette, chant...), La Raya revient, le moral...

• dur dur d'aller répéter !

25 avril 2007 ( #répètitions )

Pour M Belon, les répètitions de La raya ne sont pas toujours rigolotes! Surtout lorsque qu'on passe derrière un gars qui laisse tomber une fourche ou une connerie du genre sur le route !! rhhha le 3ème age qui bricole !! voilà le résultat ! Donc voilà...

• répèt cuivre

Bon ben ça travaille sérieusement... Voilà caché à côté de la chaine... Bon je matrîse pas la prise de son moi alors t'as intêret de baisser le son de la vidéo avant de lire (à tes risques et périls, j'ai prévenu) Ju en train de bosser "Tout simplement"...

• La raya à la radio

01 mai 2007 ( #clips et sons )

Un petit article sur cette radio associative qui va diffuser La raya ... Voila le programme de cette émission Tremplin Festif qui passera sur les ondes de la RAM ... Vendredi 04 Mai 2007 à 18h (puis re-diffusée Mercredi 20 Mai à 15h15) L'émission sera...

• Festival Ecausysteme 2006

05 août 2006 ( #5-08-06 Gignac Ecaussysteme )

Dans la série archive de concert... Voici le plus beau concert de l'été ... soirée avec Kinounou, Black Bombay, Lo'Jo, Sergent Garcia et La raya Un public énorme ! une scène immence et des bénévoles très sympas Pour baigner dans l'ambiance, aller voir...

• festival de la cité

15 juillet 2006 ( #15-07-06 Carcassonne Festival de la cité )

Le 15 Juillet, c'était le Concert à Carcasonne avec Raoul Petite... La veille il y avait le Tour de France et une émission spéciale de Drucker en plus du traditionnel feu d'artifice!! Carcassonne c'était presque la capitale pour une journée ! Quel bel...

Donc nous voilà à Carcassonne... Concert à la saveur particulière parce que c'était comme un passage de témoin entre notre ancien chanteur Alex (à gauche) et Yo (à droite), l'actuel... Le concert avait commencé de jour... Ce que est assez inhabituel pour...

• festival de la cité

15 juillet 2006 ( #15-07-06 Carcassonne Festival de la cité )

Et voilà, nous avons chauffé l'ambiance pour accueillir M Raoul Petite... Quel personnage ! Sur son tapis volant... déguisement en déguisement... Même à 68ans... même pas peur de se jeter dans la foule ! et ses 2 chanteuses complètement timbrées !! même...

• Les vents du Sud

04 novembre 2006 ( #Vents du Sud Toulouse Novembre 2006 )

Belle ambiance le 5/11/2006 aux Vents du sud... on avait pas joué à Toulouse depuis longtemps, l'occaz pour les copains de venir nous voir... Les Vents du Sud Ca se déroule à Toulouse avec 4 groupes aux influences Reggae, Ska. Tout d'abord, La Raya, sextuor...

• Concert 16 Mai Lioujas

14 mai 2007 ( #06-05-07 Lioujas (12) )

FESTIVAL : Mercredi 16 Mai Le printemps du Causse, 2ème édition Pour la 2ème édition du Printemps du Causse, le Comité des Fêtes de Lioujas La Loubière vous propose une programmation variée mêlant plusieurs styles de musique. Tout comme l’année dernière,...

• répèt du 9/05/07

09 mai 2007 ( #répètitions )

Des fois les répèt ne se font pas dans la joie... C'est le cas pour notre ami syndicaliste préféré Gouby... Depuis la victoire de Sarko, il fait des heures sup et s'habille aux couleurs de l'UMP ... Aller! il reste les législatives... Tout n'est pas perdu...

• Graine de chanteur

Yo, pris par d'autres occupations horticoles n'est pas venu répéter... Heureusement nous lui avons trouvé un remplaçant au pied levé... Nous n'avons pas pris de décision sur l'avenir de se talent prometteur qui désire rester anonyme (et on le comprend)...