Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 18:30

Voilà une idée à la con lancée par Béran ... la fotos qu'on cache mais qui font marrer tout le monde

Aller, j'inaugure... les copains filer les votres.. (j'ai un scanner)
chve-long-cricri.jpg
C'est Cricri, et oui ! en 1997 l'année du Bac... j'ai tout coupé juste avant de passer les oraux ! 

Voilà Julien, sans bouc et le cheveux un peu plus longs... Faut le savoir que c'est lui !!
Ju-la-d--prime.jpg

et nous 2:  une dizaine d'années plus tard
Photo027.jpg

On attend le suite: Yo et ses tresses parait-il ...
                                  Denis... on ne sait pas encore son look de l'époque
                                   François cheveux etc etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
y'a deja plein de photos actuelle... aller je peux faire ça !
Répondre
B
bonne idée j aimerai voir la têtes des autres cricri tu devrais mettre la photo ado et à coté une photo adulte
Répondre
C
T'inquiète pas Ju, on te reconnait même pas... si j'enlève les commentaires on sait pas que c'est toi
Répondre
A
vite vite !!!! il faut choper celles des autres c'est trop bien....je c pas qui a u l'idee, mais ca doit etre une fille trop intelligente ca c sur....!!!!!!bisou cricri
Répondre
J
Ben v'la .... me tarde pas que ce soit mon tour .... Cricri .. t'es gentil mais un peu salaud qd meme .... Mais quelle idée d'aller ecouter Béran ?!!!!...
Répondre