Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 20:00
Vous n'aurez qu'un tout petit compte rendu du concert de Lioujas parce que je n'ai pas fait de foto... Vous attendrez que Tom me transmette les siennes...

On peut quand même dire quà Lioujas l'accueil a été très très sympa... une bonne petite équipe gère ce festival en devenir... Ils ont tout de même réuni 450 personnes

Les préparatifs avant le concert:
set-list.jpg
Dans les loges, on est sérieux !! préparation de la set list !

et puis c'est parti pour le concert...
Pour réparer la frustration de Mao qui m'a dit que sur notre blog on ne le voit que dormir et manger des fricadelles...
je répare de suite cette "faute"
Mao-o-boulot.jpg
Ahhh grand Mao un grand merci à toi qui nous a bien aidé pour ce concert... Nous n'avions pas fait de balance... donc vérification des micros et ça joue ... et quand on s'entend pas... et ben c Mao qui nous arrange ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour à tous ! Ici Thom Thom ! Bon ça fait deux fois qu'un crétin et la je crois que c'est encore un autre...à moins que Yo ne s'en prene à lui même pour brouiller les pistes mais je pense plutôt que c'est Ju cette fois enfin bref. Je ne suis pas à l'origine d'un tel commmentaire !!! Bref a+ kisses Thom Thom
Répondre
D
et ben tu ferais mieux de rien dire alors!!!!!
Répondre
T
Ben voila, on pouvait pas rever de mieux comme photo .... les deux cancres en train de se faire des antiseches juste avant de monter sur scene ..... Yo, au lieu de faire de la board le soir en rentrant du taf, tu ferai mieux de bosser tes textes ... Qd a toi Denis, ta pédale tu pourrai la programée pour enchainé les morceaux et non ecrire tes banques les unes apres les autres .... enfin, moi, j'dis ca, j'dis rien !!<br /> @+ les namis<br /> kisses<br /> Tomtom
Répondre