Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 23:00
Aujourd'hui nous avons reçu un beau cadeau... Voici des nouvelles photos lilloise... Il s'agit du Biplan à Lille.
Ces photos ont été faites par Beno. Merci à lui

Vous pouvez aller visiter son site... des tonnes de groupes immortalisés !
bannierefdc01.jpg
http://fragmentsdeconcerts.free.fr/

     
LA RAYA
 
Avril 2007
 
Le Biplan
LILLE
 
 
 
     
 
     


Une partie de la Raya : Thomas à la basse, Julien au sax, Denis au chant et Christophe à la trompette
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
salut a tous les membres du groupe. j'habites dans le var et tous les étés je part dans le lot (deuxieme maison) et je me debrouille d'aller vous voir. ce que vous faite c'est vraiment terrible je vous ai fait connaitre de toute ma region. vous avez de nouveau adeptes.Merci a tous biz ps: ou je pourrai trouver un de vos tee shirt?
Répondre