Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 00:24
moi perso, c'est mon moment préféré... pour la 2ème année, des peintures  sont faites sur le goudron du site... et cette année, franchement ça l'a fait grave !!
Voici la collection estivale des peintures éphémères

limau-chemin-d---toile.jpglimau-etoiles.jpg
La voie lactée, Anaïs

limau-fleur-de-thom.jpg
Fleur dégrade de orange, Thom thom

limau-mano-negra.jpgUna Mano Negra sobre una estrella, du collectif albassien

limau-limau.jpg
Le Limau, Cricri et Soline

et voilà ce que ça donne au final... avec le son ambiant... Devinez qui on attend pour aller manger?
  nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je reconnais les pieds de mon batteur Phil Vyler !
Répondre