Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:30
Alors que les balances sont terminées et que tout le monde prend l'air,  un défilé de futures stars de la batterie...

st-vincent-lucas-batterie.jpgst-vincent-mao-batterie.jpg
Lucas                                                                                         Mao

st-vincent-c--line-batterie.jpgst-vincent-C--line-piano.jpg
Mme la présidente Céline s'essaie à la batterie et comme ça ne sonne pas elle essaie le clavier avec Triiiiiiiiiiistan !!!

En attendant... je crois que Lucas a et va avoir des fans...


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne idée Babeth ,je chante aussi je suis sure que l'on peut se trouver un répertoire commun .Alors les autres parents vous suivez?Mais il ne fauudra pas voler la vedette à la Raya
Répondre
B
moi non plus je ne suis pas contre de mettre une vidéo  l inconvénient  je ne joue pas d instrument je chante   l idéal  aussi serait que lors d un  concert de la raya  les parents puissent se retrouver
Répondre
C
pas de problème Suze, envoie moi ta foto et ta vidéo et tu deviendras la star du blog...
Répondre
S
on pourrait aussi mettre nos portraits nous les meres , meme une video ,pour ma part je veux bien quand je joue de l'accordeon .Au fait y'pas de limite d'age sur le blog la raya.
Répondre
B
et maintenant y a ma mere qui si met..!! va falloir en parlait o mere d autre je suis sure ke celle de gouby a plein de truc a dire....!!!!aller les otres mamans laisser vous aller !!!fo pas avoir peur.....ca fé bizarre la premiere fois mais apres on y prend vite gout...!!!!!!!!!
Répondre