Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 08:30
On a rarement des photos de moi sur le blog... et bien pour le Fuck festival, je ne sais pas pourquoi... mais après coup, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'autoportraits... avec les yeux plus ou moins fermés !! C'est peut être l'effet barbe ...

fuck-cricri-tristan.jpgfuckacrobate-ju.jpg Tristan et moi en train de regarder les accrobatie du collègue Ju !

Françoise, la photographe officielle du Fuck et la reine du jeu de mots
fuck-cricri-manu.jpg Manue, patronne du bar Vip
fuck-cricri-c--line.jpgfuck-cricri-Nais.jpg Céline et Nais, misses Rayettes... et moi j'en ai perdu mes yeux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne rentrée pour la raya  et pour toi cricri la rentrée se fait avec barbe ou sans barbe ?
Répondre
B
très contents de notre soirée au festival , dépaysement total en traversant le  1 er parking!!!!!!!!, bonne ambiance, près à renouveler l expérience,  dommage de ne pas avoir fait connaissance de tt la raya ,  bonne continuation et à bientôt  
Répondre