Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 16:00
Ami(e)s, très chers lecteurs,
Je commence à recevoir des missives agressives sur  le peu d'actualisation du blog ces derniers temps ! Et bien oui, je fais grêve ! en fait non, je manque un peu d'inspiration pour renouveller le genre... Tous les mercredis répèt ! Il faudrait changer d'air un peu...  Bon,  ça va revenir (les idées) et puis les camarades en ont ras le bol des photos !
Pour la répèt du 31 octobre, c'était Halloween... on n'a même pas mangé de bonbons... et j'ai même pas pensé à prendre Lucas en photo caché derrière le rideau pour faire peur à Yo...  (petite forme en ce moment !!) N'empeche que Ju n'a pas pris le relais pour autant...

Pour me rattraper, très cher lecteur, délecte toi de cette courte vidéo du cours de batterie de Lucas, avant de commencer la répèt...
Partager cet article
Repost0

commentaires