Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 08:30
Vu l'article précedent, la-raya.over-blog.fr/article-15674928.html
On pourrait croire qu'il n'y avait que nous dans cet appartement... et bien non... les potes à Tristan et nous...
Cr--ma-Tristouille--2-.JPG Guilhem le coloc de Tristan et Coralie... les cousins de Béran...
Cr--ma-Tristouille--3-.JPGCr--ma-Tristouille--4-.JPGCr--ma-Tristouille--5-.JPGCr--ma-Tristouille--28-.JPGCr--ma-Tristouille--35-.JPGCr--ma-Tristouille--40-.JPG Plein de potes...

Cr--ma-Tristouille--43-.JPG Santé Nikus !

Bientôt d'autres photos en attendant celle de Gouby...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oups...oups...!!!! comme d'hab je suis en retard...mais j pense....alors....BON ANNIF CRICRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt mes voeux........un gros bisou...........et encore plein d'article sur ton blog.............!!!!!!!!!!!!!!!!! beran
Répondre