Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Raya
  • : La raya se dote d'un blog afin de suivre la vie du groupe en différé: les déplacements, les concerts, des répèt'... des photos perso surtout... on verra au fur et à mesure...
  • Contact

 

Rechercher

LA RAYA

Archives

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISTAN!
Des bisous de tous, reviens nous vite.

 



Clique sur cette petit image et une immense video apparaitra... (un chef d'oeuvre signé Miss Rayette)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hey Hey  !!! Six minutes pour le meilleur d'entre nous ! Et je sais de quoi je parle tellement qu'on a nightclubé tous les deux !Gros bisous mec ! Il était temps que je fasse un tour sur ce site moi... meric Céline ;)
Répondre
S
Célin t'as vraiment fait un super diapo. BRAVO!!!! En plus, ça du etre super difficile pour réussir à réunir des photo où Tristan fait le con, je te dis bravo. mdr alors t'as pas la honte comme ça Tristan????? Mais tu es bien comme tu es et on t'aime comme ça! lol
Répondre
C
ça c'est de la vidéo Céline !! 6min rien que pour Tristan... ! C'est bien lui le Chouchou de La Raya !
Répondre